COPPER BRANCH

102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 833087778 Téléphone: +33 6 35 34 43 13

Avis COPPER BRANCH, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COPPER BRANCH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COPPER BRANCH ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En COPPER BRANCH ou en PAK PERFORMANCE? Où sont-ils mieux payés?

Plusieurs candidats ont déjà postulé pour le poste de vendeur. Dépêchez-vous et envoyez votre CV chez COPPER BRANCH.

agnes

Est-il vrai que COPPER BRANCH, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeur est pour tout le monde.

agnes

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut les amis, quels sont les avantages non salariaux? Il est possible de signer au debut temps partiel, CDI? Je ne peux rien trouver ici https://www.indeed.fr/company/COPPER-BRANCH-STRASBOURG/jobs/Pr%C3%A9parateur-Vendeur-78162829cb870318?fccid=f673cdb6cce5c6ff&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise COPPER BRANCH? êtes-vous satisfait de leurs produits?

COPPER BRANCH recrute récemment pour des postes :

Serveur polyvalent extra, Equipier(ère)/ Employé(e) de restauration, Employé polyvalent en restauration

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez COPPER BRANCH! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Annecy.

Un autre recrutement dans COPPER BRANCH, cette fois pour le poste Employé(e) Polyvalent(e) Annecy (H/F).