SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE

Saint-Pierre-d’Oléron
SIREN: 440891745 SIRET: 44089174500018 Téléphone: +33 6 58 32 51 84

Avis SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE ou VENT D'ATLANTIQUE?

Est-il vrai que SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE s'occupe de fabrication de moteurs pour des applications industrielles?

Est-il vrai que SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE s'occupe de fabrication d'ensembles turbine-chaudière?

Sans doute, dans SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE, ils paient plus cher pour commencer que dans VENT D'ATLANTIQUE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que fabrication de soupapes d'admission et d'échappement pour moteurs à combustion interne est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MONSIEUR OLIVIER RAOULX, ils paient mieux que dans SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE? Votre opinion est importante!

La branche de SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE de Saint-Pierre-d’Oléron recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOCIETE DE MECANIQUE OLERONAISE Questions fréquentes