SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE

Note de l'employeur 4.7/5

Avis SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme comptable ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Excellent je crois pas non le mépris qu’ils ont de rabaisser les gens c’est juste impressionnant

Lola

C'est pas très professionnel ça!!! le dirigeants est il au courant de tout ces manquement?

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le soutien de la part de votre responsable, travail en autonomie, équipe agréable à Arras, possibilité d'évolution, mutuelle? Merci d'avance!
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par PACIFIQUE SUD, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE dans mutuelle? Je voudrais savoir
Jeanne
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui
Apparemment, dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, contrairement à HOIST, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les heures supplémentaires sont payées à Arras.Par contre il faut bien parler en anglais.
J'ai entendu dire que OSAKA PLUIES (OP) est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE?
SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?
Bonjour, est-ce que vous pouvez me conseiller d'envoyer un CV à SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE? J'ai besoin d'un nouvel emploi mais je ne sais pas pourqoui elle a une note de 2/5.
Dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
cedric
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
alexandre
Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, mais jusqu'à récemment, il était 322 460 EUR euros.
cedric
Dans l'ensemble, merci.
Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE peut vous l'offrir?

Comment est la situation chez SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 6 derniers mois. SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE.
L'adresse du site Web est http://www.sfnp.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE.
Dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, comptable. Consultez plus d'informations sur SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE.
SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE recrute actuellement un nouveau Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?
La branche de SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE de Arras recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE ?