Société Générale Securities Services

Nantes

Avis Société Générale Securities Services, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Société Générale Securities Services pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Société Générale Securities Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Solène

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je n’ai jamais pensé si Société Générale Securities Services allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évalue le patron de Société Générale Securities Services à 1. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1.

Maéva

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Société Générale Securities Services. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

Pensez-vous que Société Générale Securities Services offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

morgane

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

camille

Société Générale Securities Services est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

morgane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous un Comptable et valorisateur OPC-(H/F) qui cherche un nouveau travail a Colombes? Nous avons un poste vacant chez Société Générale Securities Services

Vous pouvez facilement postuler à nous avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecb53bc2bf3e8ffb&fccid=df6948c9b8da6236&vjs=3 pour le poste de Chargé des opérations clients-(H/F) chez Société Générale Securities Services a Colombes

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : réalisation de dossiers ponctuels réglementaires, rédaction des prospectus des OPC, relation avec les gérants et/ou les dirigeants, relation avec l’autorité de tutelle : Autorité des Marchés Financiers, relation avec le dépositaire et les commissaires aux comptes, organisation des conseils d’administration et des assemblées générales, relation avec les commissaires aux comptes.

Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? powerpoint est utile aussi dans l'entreprise Société Générale Securities Services?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Chez nous on parle anglais.

Société Générale Securities Services recrute récemment pour des postes :

Alternance - Assistant marketing private market-(H/F), Alternance - Chargé d'animation commerciale-(H/F), Alternance - Gestionnaire Back Office Moyens de Paiements-(H...

Êtes-vous content de l'emploi chez Société Générale Securities Services? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Société Générale Securities Services a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeur. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de Société Générale Securities Services! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

Société Générale Securities Services Questions fréquentes