Avis Société Générale Securities Services

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : réalisation de dossiers ponctuels réglementaires, rédaction des prospectus des OPC, relation avec les gérants et/ou les dirigeants, relation avec l’autorité de tutelle : Autorité des Marchés Financiers, relation avec le dépositaire et les commissaires aux comptes, organisation des conseils d’administration et des assemblées générales, relation avec les commissaires aux comptes.

Laisser un commentaire à propos de Société Générale Securities Services

morgane

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

camille

Société Générale Securities Services est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

morgane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous un Comptable et valorisateur OPC-(H/F) qui cherche un nouveau travail a Colombes? Nous avons un poste vacant chez Société Générale Securities Services

Vous pouvez facilement postuler à nous avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecb53bc2bf3e8ffb&fccid=df6948c9b8da6236&vjs=3 pour le poste de Chargé des opérations clients-(H/F) chez Société Générale Securities Services a Colombes

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il n'y a pas de bons cafés : (

vincent

Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.

Assistant De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de Société Générale Securities Services.

De nouveau en Colombes ils recherchent Chargé De Communication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de Société Générale Securities Services! Ils recherchent Chargé D'études Et Développement Informatique-(H/F), prouvez!

Société Générale Securities Services recrute actuellement un nouveau Chargé De Comptabilité Valorisation OPC-(H/F). C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Société Générale Securities Services. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de Société Générale Securities Services sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Société Générale Securities Services est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? powerpoint est utile aussi dans l'entreprise Société Générale Securities Services?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Chez nous on parle anglais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Société Générale Securities Services

Alternance - Assistant marketing private market-(H/F), Alternance - Chargé d'animation commerciale-(H/F), Alternance - Gestionnaire Back Office Moyens de Paiements-(H...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Société Générale Securities Services. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Société Générale Securities Services

Êtes-vous content de l'emploi chez Société Générale Securities Services? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
645
288
Contenu du dernier avis
il n'ya pas de poste de FFI
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1554€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste analyste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de projets
1806€
Nombre d'offres pour le poste chef de projets

Société Générale Securities Services recrute pour des postes: