SOCIETE NOUVELLE ODI

RUE DE LA SAMARITAINE, 59430 DUNKERQUE

Avis SOCIETE NOUVELLE ODI

Est-ce-que l'entreprise SOCIETE NOUVELLE ODI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE ODI ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOCIETE NOUVELLE ODI ou DEKOSTER?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE ODI s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DEKOSTER qu'en SOCIETE NOUVELLE ODI?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE ODI s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

SOCIETE NOUVELLE ODI ou DEKOSTER a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE ODI. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE NOUVELLE ODI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

mehdi

Savez-vous si SOCIETE NOUVELLE ODI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elisa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-hhf.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

mehdi

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, est-ce que quelqu'un sait que SOCIETE NOUVELLE ODI recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOCIETE NOUVELLE ODI. Votre opinion compte!

SOCIETE NOUVELLE ODI Questions fréquentes