SODEKA

Amiens
Téléphone: +33 3 22 22 30 65

Avis SODEKA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SODEKA ?

Que voulez-vous savoir sur SODEKA ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SODEKA dans mutuelle, comme dans HARMONIA PROPRETE? Je voudrais savoir

SODEKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SODEKA offre un mutuelle comme Le Mercato de l'Emploi?

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SODEKA?

noémie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SODEKA.

marion

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSODEKA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2500 €.

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SODEKA? Comment est le travail chez eux?

SODEKA n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Êtes-vous de Amiens? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur chez SODEKA.

Êtes-vous de Amiens? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicien chez SODEKA.