SODEXIMMO

L’expérience de l’utilisateur avec SODEXIMMO n’est pas vérifiée
80 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec SODEXIMMO n’est pas vérifiée

Avis SODEXIMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODEXIMMO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SODEXIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXIMMO ?

Gwada
Date de l'expérience: 2016-11-27

ATTENTION !!!

Entreprise de professionnels (supprimé par l'administrateur) dans l'immobilier, ils sont très fort dans le faux et usage de faux, usurpation, mensonge, vol.
A fuire au plus vite, nous sommes actuellement en procès avec (supprimé par l'administrateur) et tous ses zbires.
Fuyez si vous souhaitez conserver votre argent et surtout si vous souhaitez avoir une maison, car ces personnes ne sont absolument pas douée dans la construction mais ils sont très fort dans l'escroquerie et l'abus de confiance.

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour,
Vous savez ou cette entreprise est situé.
Merci

marc
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ils vont payer. L'heure a tourné pour (supprimé par l'administrateur)

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SODEXIMMO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Je sais que EXCELLCIUM MARKETING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SODEXIMMO?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EXCELLCIUM DATA FIAB, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SODEXIMMO?

Où va l'électricité produite dans SODEXIMMO?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SODEXIMMO ou ENERGIE VENDEE?