SODEXPRO

L’expérience de l’utilisateur avec SODEXPRO n’est pas vérifiée
46 AVENUE JULES FERRY, 92160 ANTONY
L’expérience de l’utilisateur avec SODEXPRO n’est pas vérifiée

Avis SODEXPRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODEXPRO.

Est-ce-que l'entreprise SODEXPRO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXPRO ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de SODEXPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

INEO HOLDING, comme SODEXPRO, gère-t-il d'autres entreprises?

Est-ce que SODEXPRO offre les mêmes services que les concurrents GENERATION MEMOIRE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SODEXPRO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? INEO HOLDING ou SODEXPRO?

Je voudrais savoir si SODEXPRO accepte des personnes pour des stages?

audrey

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SODEXPRO?

morgan

46 AVENUE JULES FERRY, 92160 ANTONY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

audrey

C'est très gentil à vous, merci !

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SODEXPRO?

Est-il vrai que SODEXPRO s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SODEXPRO.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SODEXPRO ?