Avis SOFFI

Quelle entreprise paye autant à Gueux ?
SOFFI propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur SOFFI ?

Juste à côté de SOFFI se trouve C2P. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOFFI? Je voudrais savoir
J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOFFI est plus facile que celui à FERMETURE NOTA. Peut-tu dire cela aussi?
Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que commerciale dans SOFFI? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Gueux et aux endroits à proximité.
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SOFFI?
montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez SOFFI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOFFI? Est-il grand?
SOFFI soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOFFI ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés SOFFI ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez SOFFI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?