SOFFI

1 RUE DES DAMES DE FRANCE, 51390 GUEUX
SIREN: 337381362 SIRET: 33738136200017

Avis SOFFI

J'hésite à commencer à travailler pour SOFFI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFFI ?

Est-il vrai que SOFFI s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

DDEI est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SOFFI?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SOFFI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOFFI est plus facile que celui à FERMETURE NOTA. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que commerciale dans SOFFI? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Gueux et aux endroits à proximité.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SOFFI?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez SOFFI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOFFI? Est-il grand?

SOFFI soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOFFI ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

SOFFI Questions fréquentes