SOFITECH

39 RUE LOUIS BLANC, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 612012195

Avis SOFITECH

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOFITECH ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITECH ?

Est-il vrai que SOFITECH s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Je me demande si dans SOFITECH il y a une chance pour le salaire de 1700 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

La société TEKKIT attire des employés par "mutuelle". SOFITECH encourage-t-elle également ces employés?

Les gens de SOFITECH partent-ils par peur de la maladie?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de SOFITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que SOFITECH recrute souvent, est-ce que MERCEDES-BENZ BANK AG est la même?

Combien de temps pouvez-vous laisser qqc en garantie en SOFITECH?

Si vous postulez pour un poste où vous travaillerez avec un client en anglais, le niveau de langue minimum requis est B2 chez SOFITECH.

anaïs

Savez-vous si l'adresse SOFITECH a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, connaissez-vous personnellement SOFITECH? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOFITECH? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dans SOFITECH, recherchez finalement Analyste De Crédit.