SOFITEG

3 RUE FOURNARIE, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis SOFITEG

Combien l'entreprise SOFITEG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEG ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOFITEG comme dans BAHIA LODGE?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SOFITEG? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ECO PHOENIX à proximité SOFITEG libère moins souvent les gens. C'est vrai?

ECO PHOENIX est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOFITEG?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SOFITEG. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFITEG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOFITEG pendant la maladie?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SOFITEG

elisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur https://www.sofitec.es/ SOFITEG. Vérifiez-le.

elisa

Oké merci beau pour cette réponse

SOFITEG est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

Si vous avez été employé chez SOFITEG, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SOFITEG Questions fréquentes