SOFOTEL

60 IMPASSE DE LESPINASSE, 31140 AUCAMVILLE

Avis SOFOTEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFOTEL ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOFOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AVINOX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOFOTEL?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SOFOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

SOFOTEL a un meilleur système de travail que SOCIETE MASACHS?

J'ai entendu dire que MANUPRO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOFOTEL?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SOFOTEL?

andre

ludivine

andre

503416257 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez SOFOTEL. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOFOTEL.

SOFOTEL Questions fréquentes