Avis S.O.F.R.A.T INGENIERIE

Que pouvez-vous nous dire sur S.O.F.R.A.T INGENIERIE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de S.O.F.R.A.T INGENIERIE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Laisser un commentaire à propos de S.O.F.R.A.T INGENIERIE

S.O.F.R.A.T INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

marion

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en S.O.F.R.A.T INGENIERIE, en tant que ascensoriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxence

Chez S.O.F.R.A.T INGENIERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marion

C'est dommage, je pensais que dans S.O.F.R.A.T INGENIERIE est différent.

S.O.F.R.A.T INGENIERIE à Irles- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.O.F.R.A.T INGENIERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans S.O.F.R.A.T INGENIERIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

S.O.F.R.A.T INGENIERIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

S.O.F.R.A.T INGENIERIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

En S.O.F.R.A.T INGENIERIE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

S.O.F.R.A.T INGENIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinatrice Industrielle pour la première fois.

S.O.F.R.A.T INGENIERIE recrute actuellement un nouveau Clerc De Notaire. C'est peut-être toi?

Doc Controller (H/F) - S.O.F.R.A.T INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans S.O.F.R.A.T INGENIERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise S.O.F.R.A.T INGENIERIE à Paris ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en S.O.F.R.A.T INGENIERIE

PROJETEUR 2D/3D (H/F) (45k € a 50k €/an), Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV (2 500 € a 3 000 €), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en urbanisme (45k € a 50k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S.O.F.R.A.T INGENIERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez S.O.F.R.A.T INGENIERIE

Comparaison des entreprises concurrentes:

5364
Nombre de postes
143
Contenu du dernier avis
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinatrice industrielle
3000€
Nombre d'offres pour le poste dessinatrice industrielle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
5000€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste technicienne de maintenance

S.O.F.R.A.T INGENIERIE recrute pour des postes: