SOGEDEM UNIVERSAL

L’expérience de l’utilisateur avec SOGEDEM UNIVERSAL n’est pas vérifiée
14 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 13500 MARTIGUES
L’expérience de l’utilisateur avec SOGEDEM UNIVERSAL n’est pas vérifiée

Avis SOGEDEM UNIVERSAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOGEDEM UNIVERSAL.

Combien l'entreprise SOGEDEM UNIVERSAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDEM UNIVERSAL ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise O2 FOURNITURES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SOGEDEM UNIVERSAL?

Le travail dans le secteur du déménagement dans SOGEDEM UNIVERSAL nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Apparemment, SOGEDEM UNIVERSAL a une meilleure image sur le marché du travail que SOGEDEM EUROPACKING. Est-ce vraiment comme ça?

xavier

sophie

Sur le profil en haut de la page - 421616897

xavier

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que SOGEDEM UNIVERSAL ou SOGEDEM EUROPACKING a une voiture en mouvement plus grande?

Les employés de SOGEDEM UNIVERSAL se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Martigues? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

SOGEDEM UNIVERSAL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si SOGEDEM UNIVERSAL accepte aussi des étudiants?

Comment est la situation concernant le travail chez SOGEDEM UNIVERSAL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.