SOGEFLEX

Lévignen

Avis SOGEFLEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGEFLEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFLEX ?

Est-il vrai que SOGEFLEX s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Qui vend plus de machines d'exploitation minière par an, SOGEFLEX ou IHC IQIP FRANCE SAS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SOGEFLEX ou dans IHC IQIP FRANCE SAS?

Quelle formation est exigée des candidats pour la vente de machines utilisées dans les mines, la construction et le génie civil?

SOGEFLEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services E.TAXIS?

Les employés de SOGEFLEX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Que demandent-ils à SOGEFLEX lors des réunions de recrutement?

bastien

Savez-vous qui est le PDG de SOGEFLEX maintenant?

nicolas

Il est préférable de vérifier sur https://sogeflex.fr/ SOGEFLEX. Il y a des informations à jour.

bastien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez SOGEFLEX? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

La discussion sur les conditions chez SOGEFLEX n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

SOGEFLEX Questions fréquentes