SOGESTAU

4 RUE DES AUGUSTINS, 11300 LIMOUX
Construction et immobilier

Avis SOGESTAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOGESTAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESTAU ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SOGESTAU. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SOGESTAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOGESTAU ou dans une autre entreprise de la région - LE CONF ETTI GOURMAND?

J'ai entendu dire que SOGESTAU offre des revenus de démarrage plus élevés que ARCANEL, non?

Est-ce que SOGESTAU vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

jordan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOGESTAU sur le poste de assistante de gestion?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOGESTAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOGESTAU ou LE BARJOà proximité?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Limoux? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

La discussion SOGESTAU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous sommes à la recherche d’une assistante de gestion. Le salaire est évolutif selon vos compétances.

SOGESTAU Questions fréquentes