SOHO URBAN FOOD

14 RUE LEON TRULIN, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis SOHO URBAN FOOD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOHO URBAN FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SOHO URBAN FOOD ?

Est-il vrai que SOHO URBAN FOOD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOHO URBAN FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3800 €. Est-ce le cas avec SOHO URBAN FOOD? Merci pour vos réponses

ROYAL EXTENSION LILLE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOHO URBAN FOOD?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOHO URBAN FOOD ou YUM YUM?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je pense que 1600 € par mois est bon pour les débutants.

SOHO URBAN FOOD recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F en contrat étudiant., Serveur polyvalent

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOHO URBAN FOOD? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SOHO URBAN FOOD recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

Employé(e) Polyvalent(e) En Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOHO URBAN FOOD.

SOHO URBAN FOOD Questions fréquentes