SOLBOS

Pont-Évêque

Avis SOLBOS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLBOS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLBOS ?

Quelle entreprise, SOLBOS ou BONIN SAS, a une semaine de travail plus courte?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOLBOS ou en BONIN SAS?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SOLBOS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SOLBOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LABARONNE CITAF près de SOLBOS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

SOLBOS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

joseph

Savez-vous qui est le PDG de SOLBOS maintenant?

jaques

Il est préférable de vérifier sur http://www.solbos.com/ SOLBOS. Il y a des informations à jour.

joseph

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

SOLBOS est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SOLBOS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SOLBOS Questions fréquentes