SOLCAP

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis SOLCAP

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLCAP ?

Que voulez-vous savoir sur SOLCAP ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

John

Vous avez payé un acompte à cette société ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

(supprimé par l'administrateur)

Julia

Bonjour, mais comment vous pouvez constater que le personnel est incompétent ? D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous parlez des étrangers ? Merci pour votre retour sur ce sujet

Xavier

ah bons ? Mais vous êtes un expert ? Je ne comprends pas trop votre colère, vous avez fait appel à cette société ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette entreprise, vous pouvez clarifier ce qui ne va pas ? Merci

SOLCAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

yannick

Je recherche un emploi en tant que géotechnicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MENUISERIE JACKY LE CAM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOLCAP?

Connaissez-vous personnellement SOLCAP? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Vous pensez que SOLCAP est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise SOLCAPà Trégueux? Pouvez-vous recommander le travail au poste de géotechnicien chez eux?

Un autre recrutement dans SOLCAP, cette fois pour le poste Sondeur (H/F).

SOLCAP recrute pour le poste Géotechnicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLCAP Questions fréquentes