SOLIDSKILLS FRANCE

Évaluation 4.5/5
40 BOULEVARD JEAN INGRES, 44100 NANTES
SIREN: 805192838 SIRET: 80519283800011 Téléphone: +33 6 51 47 26 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis SOLIDSKILLS FRANCE

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOLIDSKILLS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDSKILLS FRANCE ?

etienne
Date de l'expérience: 2022-05-02

Echange intéressant avec Yann, qui a pu me proposer diverses offres intéressantes. La discussion, technique, a été riche, et mes souhaits bien compris. On reste en contact !

Gilbert

Bonsoir, je suis intéressé par les services de cette entreprise comment les contacter?

Yann
Date de l'expérience: 2021-10-24

Bonne société pour les stagiaires. bon accompagnement et autonomie.

Yann est très sympa. Freelance très créatif.

Près de SOLIDSKILLS FRANCE est l'entreprise de NEOSTEO laquelle motive le mieux les employés?

Juste à côté se trouve SOLIDSKILLS FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NEOSTEO?

Comment les employés de SOLIDSKILLS FRANCE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que ENERGINOV, comme SOLIDSKILLS FRANCE a un portefeuille de services?

Là où j'ai travaillé récemment, nous n'avons obtenu aucun travail social. J'ai pensé à aller à SOLIDSKILLS FRANCE pour le poste directeur administratif et financier, vais-je recevoir des extras? Je suis heureux d'en savoir plus sur l'offre de cet employeur.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOLIDSKILLS FRANCE?

Combien les gens peuvent gagner chez SOLIDSKILLS FRANCE? Est-ce que le salaire est bon?

La discussion sur l'emploi chezSOLIDSKILLS FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

SOLIDSKILLS FRANCE recrute actuellement pour le poste de Responsable Support N1 Et N2 (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise SOLIDSKILLS FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Testeur Qa au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLIDSKILLS FRANCE Questions fréquentes