Avis Solinki

Solinki préfère cinq ans?
Combien Solinki paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur Solinki ?

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-07-10 20:01:32 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que INDEED est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Solinki?
Les gens de Solinki partent-ils par peur de l'épidémie?
Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Solinki?

Laisser un commentaire à propos de Solinki

Un gros avantage est "mutuelle" de GESTemploi. L'entreprise Solinki le donne-t-elle également?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/SOLINKI/jobs/Garde-Enfant-Aide-Aux-Devoirs-1c572f52aee61427?fccid=76facb9badb67c51&vjs=3. Elle est tout le temps actuel ?
bruno
Est-il vrai que Solinki, consultant n'a aucune chance de se passer de connaissances?
julia
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultant est pour tout le monde.
bruno
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Connaissez-vous une conducteur?
Est-ce que Solinki retarde souvent le paiement des salaires?
Cherche-t-il quelqu'un pour technicien de maintenance dans Solinki à Landerneau ?
Bonjour, Solinki recrute pour obtenir la position de conducteur de ligne de conditionnement? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Solinki
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS BTP F/H, Assistant administratif BTP H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Solinki. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le Solinki à Saint-Germain-en-Laye offre des bons services et les référents sont professionnels.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Solinki. Votre opinion compte!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Solinki sont: mutuelle, voiture de service, tickets restaurants
Où puis-je lire des avis sur Solinki?
Les opinions actuelles sur Solinki peuvent être trouvées ici: Solinki
Les employés évaluent-ils bien le patron de Solinki ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Solinki.
1039 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Solinki recherche actuellement un Talent Manager (H/F).
Solinki recherche actuellement un Gestionnaire Administration Des Ventes H/F.
Un autre recrutement dans Solinki, cette fois pour le poste Talent Acquisition Manager H/F.
De nouveau en Péronne ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les employés Solinki croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Solinki retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Solinki
Comment vos produits ou services tarifaires de Solinki ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Solinki et Manpower Intérim.

• Solinki publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Solinki recrute le plus souvent pour des postes : key account manager, mécanicienne, ingénieur, et Manpower Intérim pour : menuisier, magasinier, agent de fabrication.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Solinki.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Solinki - 4.1 contre 1.8 étoiles pour Manpower Intérim.

Manpower Intérim avis

Gains dans la position de comptable chez Solinki - exigences typiques : contrôler la gestion de la trésorerie, superviser les procédures de gestion financière, superviser les procédures de gestion administrative, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2764 € par mois