sollier sylvie

Laon

Avis sollier sylvie

Est-ce que les salaires dans l'entreprise sollier sylvie sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur sollier sylvie ?

patricia

Hé, récemment pendant un entretien chez sollier sylvie, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme employée à domicile. Quelqu'un dira-t-il combien donne sollier sylvie sur le meme poste?

julia

Je sais que employée à domicile ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Laon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

patricia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/employee-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment est le travail chez sollier sylvie , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, je cherche des informations sur sollier sylvie. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 666 € par mois? Merci.