SOPHIA BOUTIQUE

Créteil

Avis SOPHIA BOUTIQUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOPHIA BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA BOUTIQUE ?

cocaude
Date de l'expérience: 2023-05-20

Ne commandez pas à cette entreprise ...
Aucun suivi , aucune réponse aux courriers , aucune réponse positive au téléphone ..personnel incompétent

c'est la réalité

Est-ce que SOPHIA BOUTIQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TEISS? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une autre entreprise autour de SOPHIA BOUTIQUE, TEISS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SOPHIA BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SOPHIA BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PHARMACIE FACE A LA N19 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOPHIA BOUTIQUE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SOPHIA BOUTIQUE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOPHIA BOUTIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

SOPHIA BOUTIQUE Questions fréquentes