SOPHIA CONSEIL ET FORMATION

8 RUE DES TOURNESOLS, 54840 GONDREVILLE
SIREN: 752196709 SIRET: 75219670900014
Ingénierie et architecture

Avis SOPHIA CONSEIL ET FORMATION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOPHIA CONSEIL ET FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA CONSEIL ET FORMATION ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, je voudrais parler avec une personne qui a déjà collaboré avec l’entreprise Sophia Conseil de Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Je demande parce que je suis à la recherche du nouveau poste d’emploi.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOPHIA CONSEIL ET FORMATION ou CHEZ GAUSSIN?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOPHIA CONSEIL ET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHEZ GAUSSIN qu'en SOPHIA CONSEIL ET FORMATION. Est-ce vraiment comme ça?

Bonsoir, merci de 'indiquer si la langue anglais est essentiel!

ambre

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Peut-on bosser comme télétravailleur dans l'entreprise situé a Valbonne? On utilise tous les jours anglais ou excel?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOPHIA CONSEIL ET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SOPHIA CONSEIL ET FORMATION de Valbonne cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: diplômé∙e d'une école Ingénieur ou d'une formation équivalente, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en calculs de tuyauterie en ingénierie/bureau études pour le secteur du nucléaire, oil & gas ou de la pétrochimie.

J'aimerais savoir si SOPHIA CONSEIL ET FORMATION offre un emploi plus stable que MME LECLERCQ?

Bonjour, savez-vous si les gens qui travaillent au poste d' ingénieur doivent-ils parler l'anglais?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOPHIA CONSEIL ET FORMATION?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOPHIA CONSEIL ET FORMATION pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette entreprise dans l'annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164869839W? Ont-ils de bonnes conditions d'emploi?

SOPHIA CONSEIL ET FORMATION recrute récemment pour des postes :

Technicien R&D Voie Humide F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Dessinateur / Projeteur en Génie Mécanique F/H (A négocier), Dessinateur Projeteur Electricité F/H (A négocier)

La société Sophia Conseil à Versailles est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un ingénieur.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez SOPHIA CONSEIL ET FORMATION , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

SOPHIA CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes