SOS MEDITERRANEE FRANCE avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOS MEDITERRANEE FRANCE n’est pas vérifiée
14 RUE DE LA MAURELLE, 13013 MARSEILLE 13
L’expérience de l’utilisateur avec SOS MEDITERRANEE FRANCE n’est pas vérifiée

SOS MEDITERRANEE FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOS MEDITERRANEE FRANCE.

Nombre de visites du profil : 190

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOS MEDITERRANEE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDITERRANEE FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SOS MEDITERRANEE FRANCE ou FOF, qu'en pensez-vous?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOS MEDITERRANEE FRANCE ou FOF?

Quelle est l'activité de SOS MEDITERRANEE FRANCE? Quels services offrent-ils?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SOS MEDITERRANEE FRANCE emploie aux mêmes conditions que FOF?

SOS MEDITERRANEE FRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me recommander le travail comme secrétaire chez SOS MEDITERRANEE FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent à Rodez? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? J'attends votre commentaire.

SOS MEDITERRANEE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Infirmier Conseil en Prestation de Santé H/F, Livreur installateur de matériel médical H/F, Contrôleur financier

SOS MEDITERRANEE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur financier

Pensez-vous que SOS MEDITERRANEE FRANCE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Directeur Des Opérations à SOS MEDITERRANEE FRANCE.

En SOS MEDITERRANEE FRANCE ils ont actuellement besoin de CONTRÔLEUR FINANCIER(H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service