SOSBOBO.COM

SIREN: 832388177 SIRET: 83238817700012 Téléphone: +33 9 72 61 78 11
Évaluation 3.2/5

Avis SOSBOBO.COM

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOSBOBO.COM ?

Que voulez-vous savoir sur SOSBOBO.COM ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Imposteur

Margot

C'est une accusation très grave. Pourquoi pensez-vous que cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mali66
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'ai passé commande l'envoi a était plutôt rapide mais la livraison n'était possible que en relais , pourquoi ? Je passe commande et recevoir donc ma commande au point relais j'avais commandé du sirop pour ma fille de 2ans et demi et quel surprise le sirop était périmé sérieux ? Vous vendez des produits périmé des produits destiné aux enfants qui plus est . Je suis déçu je les est contacter aucun retour

Des vacances sous un poirier donne SOSBOBO.COM ou LES SOURCES DU BIEN ETRE ENDERMOLOGIE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOSBOBO.COM offre de meilleurs avantages sociaux que INSTITUT LOLA?

Coralie

SOSBOBO.COM a un patron que j’évalue à 9. La meilleure description du rythme de travail chez SOSBOBO.COM serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOSBOBO.COM. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SOSBOBO.COM La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

SOSBOBO.COM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Claire

Le rythme de travail chez SOSBOBO.COM est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SOSBOBO.COM? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SOSBOBO.COM. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SOSBOBO.COM va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9.

Pourquoi, à votre avis SOSBOBO.COM ne peut pas embaucher que pour quelques mois et non pour une période plus longue dans le département-Commerce ?

maéva

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SOSBOBO.COM?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SOSBOBO.COM ou NOCIBE?

Quels vêtements doit avoir un employé de SOSBOBO.COM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez SOSBOBO.COM? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SOSBOBO.COM il y a peu d'infos

SOSBOBO.COM Questions fréquentes