SOTECHNA INTERNATIONAL

16 B AV PIERRE LOTI, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 802053652
L’expérience de l’utilisateur avec SOTECHNA INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis SOTECHNA INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOTECHNA INTERNATIONAL.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOTECHNA INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOTECHNA INTERNATIONAL ?

Dans SOTECHNA INTERNATIONAL comme dans 3 A EVENT S une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SOTECHNA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SOTECHNA INTERNATIONAL?

aurore

myriam

La société SOTECHNA INTERNATIONAL a Marseille 12 garantit le développement de ses employés?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans SOTECHNA INTERNATIONAL?

Bonjour, savez-vous que SOTECHNA INTERNATIONAL recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SOTECHNA INTERNATIONAL .