SOUDAX EQUIPEMENTS

Épône
SIREN: 405259201 SIRET: 40525920100037 Téléphone: +33 1 30 95 08 22

Avis SOUDAX EQUIPEMENTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOUDAX EQUIPEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDAX EQUIPEMENTS ?

Kévin
Date de l'expérience: 2023-05-29

Il est agréable de travailler au sein de l'entreprise ***
Il y'a une bonne atmosphère de travail et l'intégration au sein de l'équipe est rapide.
La direction mise sur l'autonomie et la responsabilité du salarié(e).

Florent

Bonjour,@Kévin c'est génial .Pourriez vous nous donné les modalités pour faire partir des salariés de cette société ?
Cordialement.

ISAGAU
Date de l'expérience: 2023-05-26

Vous aimez la polyvalence, l'esprit d'initiative et le travail en équipe **rassemble tout cela au sein d'une entreprise à taille humaine.
J'y travaille depuis plus de 30 ans et ne regrette à aucun moment les années passées dans cette PME.

Lena

C'est génial . Bonjour,@ISAGAU est-ce que cette société offre une formation avant d'embauché des employés ?
Cordialement.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise SOUDAX EQUIPEMENTS recherche un opérateur d'emballage de machines et d'assemblage mécanique. Le poste est à temps partiel (22h/semaine) avec un contrat à durée déterminée de 3 mois. Le salaire horaire est de 12,00€. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quelles sont les tâches spécifiques liées à l'emballage des machines ?

Est-il vrai que SOUDAX EQUIPEMENTS s'occupe de fabrication de tableaux d'affichage électroniques?

Lorsque je postule pour un emploi dans SOUDAX EQUIPEMENTS, puis-je m'attendre à des choses positives dans P C R I?

SOUDAX EQUIPEMENTS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Je sais que EAST WEST DISTRIBUTION se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan epargne. Et comment est SOUDAX EQUIPEMENTS à cet égard?

Pas loin ,il se trouve JENSEN FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOUDAX EQUIPEMENTS?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de SOUDAX EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise SOUDAX EQUIPEMENTS à Épône.

Si vous avez été employé chez SOUDAX EQUIPEMENTS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SOUDAX EQUIPEMENTS recherche actuellement un Câbleuse.

SOUDAX EQUIPEMENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ajusteur Monteur!

SOUDAX EQUIPEMENTS Questions fréquentes