SOUILLA

1314 CHEMIN DE MONTGRAS, 31370 BEAUFORT

Avis SOUILLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOUILLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOUILLA ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SOUILLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOUILLA s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je me demande si dans SOUILLA il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ROSSI NEGOCE MATERIAUX encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. SOUILLA l'a-t-elle également?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOUILLA a-t-elle prises contre l'épidémie?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme métreuse dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 200 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Quelle entreprise est mieux gérée: RSMB ou SOUILLA à proximité?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOUILLA? Quelles sont vos expériences?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SOUILLA sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

La discussion SOUILLA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SOUILLA Questions fréquentes