SOUL TOUCH

2 C ALLEE PAUL VALERY, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis SOUL TOUCH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOUL TOUCH ?

Que voulez-vous savoir sur SOUL TOUCH ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOUL TOUCH et dans BELE BELE est calme ?

Est-il vrai que SOUL TOUCH s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une entreprise SOCOGEA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOUL TOUCH?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SOUL TOUCH ou en BELE BELE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SOUL TOUCH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Dijon a-t-elle eu un impact négatif sur SOUL TOUCH?

julien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOUL TOUCH?

gaëtan

Telles informations sont disponibles sur https://www.soultouching.fr/.

julien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.soultouching.fr/. Merci encore une fois

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SOUL TOUCH? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

SOUL TOUCH Questions fréquentes