SOVETRANS

La Roche-sur-Yon
Transport et logistique

Avis SOVETRANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOVETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SOVETRANS ?

J'ai entendu dire que SOVETRANS offre aux employés une meilleure assurance-vie que TRANSPORTS ROBIN. C'est vrai?

Apparemment, dans COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA, qui est à côté de SOVETRANS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Connaissez-vous bien cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec les horaires variables, quelles sont vos conditions de travail au poste de chauffeur?

SOVETRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, recherchez-vous un emploi? Contactez-nous via indeed. Notre nouvelle offre d'emploi vous attend.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SOVETRANS ou LIV COLIS?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOVETRANS, l'aimez-vous?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSOVETRANS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

adrien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSOVETRANS?

florent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

adrien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

SOVETRANS à La Roche-sur-Yon - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous de Usseau? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez SOVETRANS.

L'entreprise SOVETRANS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SOVETRANS Questions fréquentes