SPA D AMALYA

41 RUE DES MORILLONS, 75015 PARIS 15
SIREN: 821914157 SIRET: 82191415700028
Autres activités de service

Avis SPA D AMALYA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPA D AMALYA ?

Que voulez-vous savoir sur SPA D AMALYA ?

Unknown
Date de l'expérience: 2022-06-18

Abominable perverse narcissique la pou fi asse de patronne.

Il faudrait que des psychiatres emmènent ce démon en asile. Race de m. Une sous-race.

Elle a le pouvoir de supprimer tous les avis négatifs et répondre de manière inappropriée à ceux-ci pour faire passer les gens pour fous alors qu'elle accuse chacun de ce qu'elle est.

Madame l'asile sera votre destination finale. Répétez le vous bien tête. Vous avez connu de belles années à exercer votre perversité, mais l'asile se rapproche de vous. Cogitez, vous y finirez

Cyril

Vous êtes d'une concurrence c'est ça? Je connais la patronne, elle est ok!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SPA D AMALYA s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que SPA D AMALYA s'occupe de l'épilation?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SPA D AMALYA ou BELWEDER FRANCEà proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BELWEDER FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SPA D AMALYA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SPA D AMALYA que dans d'autres entreprises de Paris?

Estelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez SPA D AMALYA est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SPA D AMALYA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SPA D AMALYA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez SPA D AMALYA. Est-ce que je croie au succès de SPA D AMALYA ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SPA D AMALYA ou LE GRAND SPA D ANTIBES?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SPA D AMALYA, en tant que coiffeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SPA D AMALYA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SPA D AMALYA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chez SPA D AMALYA, au début, j'ai gagné 2080 € en tant que coiffeuse

SPA D AMALYA recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SPA D AMALYA Questions fréquentes