SPACECODE

Verrières-le-Buisson

Avis SPACECODE

Je souhaite contacter l'entreprise SPACECODE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPACECODE ?

Est-il vrai que SPACECODE s'occupe de fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MILEXIA FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SPACECODE?

J'aimerais savoir si SPACECODE offre un emploi plus stable que ETON?

Les employés de SPACECODE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

fabrication de circuits imprimés nus fait-elle partie de SPACECODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Entreprise très agréable, bonne entente avec les collègues à Verrières-le-Buisson. Il y a des avantages financiers et des possibilités d'évolutions. Pas de monotonie car des missions intéressantes touchant au monde de Production.

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous à Verrières-le-Buisson

celine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SPACECODE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alexandra

Tous les téléphones sont sur http://www.spacecode-rfid.com, vérifiez-les.

celine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quel type de choses produit exactement l'entreprise SPACECODE?

Les éléments produits en SPACECODE et en ETON sont destinés uniquement à l'électronique?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SPACECODE?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez SPACECODE. Comment va cette entreprise actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SPACECODE. Un employé sait ce qui se passe?

SPACECODE Questions fréquentes