SPADIUM

RUE DE L HIPPODROME, 29260 LESNEVEN
SIREN: 808831853 SIRET: 80883185300011 Téléphone: +33 7 86 13 69 97
Éducation

Avis SPADIUM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SPADIUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPADIUM ?

Est-il vrai que SPADIUM s'occupe de les cours de yoga?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SPADIUM ou CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SPADIUM ou LES DIABLES ROUGES BRIANCONNAIS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SPADIUM en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de SPADIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a la creation de ce nouveau poste Hotesse / Hote d'Accueil, il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

florence

Je recherche un emploi en tant que hotesse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

françois

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

florence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de hotesse dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire.

Où puis-je trouver l'offre de SPADIUM concernant les activités sportives et récréatives?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SPADIUM? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous proposons un emploi à Saint-Hilaire-du-Harcouët en tant que maître-nageuse sauveteuse. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/2517151337517546396

Qu'est-ce que vous pensez sur Spadium à Saint-Hilaire-du-Harcouët? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que esthéticienne?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Spadium , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Agent D'entretien - SPADIUM recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SPADIUM, cette fois pour le poste Maitre Nageur.

SPADIUM Questions fréquentes