SPEED AUTO

Saint-François-Lacroix
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SPEED AUTO n’est pas vérifiée

Avis SPEED AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPEED AUTO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPEED AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED AUTO ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très professionnel et réactif,le personnel est sympathique et prévenant

Guy

Bonjour, le groupe se distingue-t-il par une compétition active, où la coopération est une valeur fondamentale ?
Peut-on acheter une voiture en LOA ?

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Dépanneur rapide et efficace.
Relationnel agréable.
À recommander.

Katia

Est-ce qu'on peut leur faire confiance pour les révisions d'usage ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPEED AUTO ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SPEED AUTO ou GARAGE COSMO?

SPEED AUTO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai été intéressé par l'offre de SPEED AUTO. Le travail y est-il moins stressant qu'en LA GARENNE AUTOMOBILE SAS?

Je suis une femme enceinte qui cherche du travail à distance à Saint-François-Lacroix. Quelle entreprise offre ce type d'emploi et en plus un congé maternité ? Merci

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SPEED AUTO, je pense que ça va me manquer.

SPEED AUTO de Angerville continue le recrutement pour le poste de mécanicien automobile. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

Connaissez-vous bien l'anglais? est-ce que la connaissance de cette langue peut me vraiment aider à trouver un emploi comme mécanicien automobile ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SPEED AUTO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SPEED AUTO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.