SPORT 360

Levallois-Perret
SIREN: 497904102 SIRET: 49790410200025
Services de TI

Avis SPORT 360

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPORT 360. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT 360 ?

Est-il vrai que AFI LEVALLOIS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SPORT 360?

Est-il vrai que SPORT 360 s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SPORT 360 ou HARINGTON TECHNOLOGIES?

Le coût d'un service informatique dans SPORT 360 est-il similaire au coût d'un tel service dans HARINGTON TECHNOLOGIES?

Quelqu'un des employés de SPORT 360 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de SPORT 360. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise a Levallois-Perret recrute-t-elle en interne? Veuillez écrire dans les commentaires

SPORT 360 s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

bruno

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPORT 360 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christopher

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SPORT 360, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

bruno

Dans l'ensemble, merci.

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur SPORT 360. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SPORT 360. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement dans SPORT 360, cette fois pour le poste Responsable Développement.

SPORT 360 Questions fréquentes