SPORTRIZER

Plonéour-Lanvern
SIREN: 820532794 SIRET: 82053279400014
Services de TI

Avis SPORTRIZER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPORTRIZER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTRIZER ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SPORTRIZER ou FRAISSELAURENT WEBLANDES? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de SPORTRIZER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAISSE CREDIT AGRICOLE PLONEOUR LANVER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SPORTRIZER?

L'employeur de l'entreprise SPORTRIZER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Cela m'intéresse beaucoup siSPORTRIZER est une entreprise individuelle?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Plonéour-Lanvern, recherche des nouveaux gens actuellement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SPORTRIZER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de direction H/F, Chargé(e) des relations clientèle, Chargé(e) de webmarketing

SPORTRIZER Questions fréquentes