SPORTS LOISIRS CORSE

STRADA VECCHIA, 20290 BORGO
SIREN: 415037209 SIRET: 41503720900012

Avis SPORTS LOISIRS CORSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPORTS LOISIRS CORSE ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS LOISIRS CORSE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de SPORTS LOISIRS CORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SPORTS LOISIRS CORSE est-il plus important que celui dans O CONCEPT?

Savez-vous si l'entreprise SPORTS LOISIRS CORSE vend uniquement en gros?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de SPORTS LOISIRS CORSE? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

roger

SPORTS LOISIRS CORSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez SPORTS LOISIRS CORSE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SPORTS LOISIRS CORSE?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chauffeur chez SPORTS LOISIRS CORSE? La connaissance d'anglais peut m'aider?

SPORTS LOISIRS CORSE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE EN SERVICES AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (18k €/an), REPRÉSENTANT / REPRÉSENTANTE EN SERVICES AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (18k €/an)

La société SPORTS LOISIRS CORSE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de SPORTS LOISIRS CORSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

L'entreprise SPORTS LOISIRS CORSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPORTS LOISIRS CORSE Questions fréquentes