SQUASH RHONE METROPOLE

3 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
Sport et loisirs

Avis SQUASH RHONE METROPOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SQUASH RHONE METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur SQUASH RHONE METROPOLE ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SQUASH RHONE METROPOLE ou PLAYGROUND?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SPRING TECHNOLOGY STAFFING SOLUTIONS SARL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SQUASH RHONE METROPOLE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SQUASH RHONE METROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseSQUASH RHONE METROPOLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SPRING TECHNOLOGY STAFFING SOLUTIONS SARL?

Quel est le prix de la location de la salle en SQUASH RHONE METROPOLE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Recommandez-vous SQUASH RHONE METROPOLE de Villeurbanne? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5. Veuillez me donner les avantages de cette entreprise. Je me soucie vraiment des opinions honnêtes.

Villeurbanne- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SQUASH RHONE METROPOLE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

SQUASH RHONE METROPOLE Questions fréquentes