SSAD DU ROYANS

SIREN: 379164890 Téléphone: +33 4 76 38 34 64
ssiadrysi@fede38.admr.org
L’expérience de l’utilisateur avec SSAD DU ROYANS n’est pas vérifiée

Avis SSAD DU ROYANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SSAD DU ROYANS.

Quel est le capital social de l'entreprise SSAD DU ROYANS ?

Que voulez-vous savoir sur SSAD DU ROYANS ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SSAD DU ROYANS offre de meilleurs avantages sociaux que PA ISS ATELIERS?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? pouvez-vous me dire quel est votre salaire mensuel au poste d' aide soignante?

sebastien

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SSAD DU ROYANS ?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Saint-Romans. J'y suis un employé depuis longtemps.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SSAD DU ROYANS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Aide À Domicile - SSAD DU ROYANS recrute actuellement pour ce poste.

SSAD DU ROYANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!