SSE

Méry-sur-Oise

Avis SSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SSE ?

Que voulez-vous savoir sur SSE ?

Est-il vrai que SSE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que SSE forme régulièrement ses employés et AS ELECTRICITE ne le fait pas?

Est-il vrai que SSE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que les employés de AS ELECTRICITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SSE. Est-ce vrai?

Les gens de SSE partent-ils par peur de la maladie?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SSE? Paiements à temps?

christian

Quel est l'actuel patron de SSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

victor

Sur https://www.sse.com/ tu as des informations détaillées.

christian

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Recherchez-vous un nouvel emploi? nouveaux défis? Bienvenue dans notre société - SSE

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SSE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Research Manager - France chez SSE.

SSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pompiste H/F pour la première fois.

SSE Questions fréquentes