SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES

1 RUE SISCO, 20200 BASTIA
SIREN: 491389029 SIRET: 49138902900027 Téléphone: +33 6 26 80 50 04
Soins de santé

Avis SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES ?

L'entreprise L OASIS DE AYMEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES?

Pourriez-vous écrire, SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 2700 €?

Une entreprise avec une équipe au top. Objectifs faciles à réaliser. SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES c'est une entreprise dynamique, en tant que aide soignante vous avez des fonctions diverses, je recommande.

Est-ce que SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Salut! Recoit-on CDI Salaire : 1 721 € brut de base / mois + ancienneté + prime dimanche/JFDébut :...CDI - Temps pleinPublié il y a 6 joursCDITemps plein, CDI à mi-tempsSalaire : 860 € brut de base / mois + ancienneté + prime dimanche/JFDébut...CDI - Temps pleinPublié il y a 5 joursCDITemps plein chez SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DIRECTION RESSOURCES HUMAINES ou dans SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES?

andre

Dans SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES, est-il possible de travailler à temps partiel?

ophélie

Bien sûr, SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0495361847 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

andre

C'est bien que cela soit possible en SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Ajoutez une opinion sur la société SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES! Ils recherchent Infirmier, prouvez!

SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES recherche actuellement un Aide À Domicile.

SSIAD ADMR PERSONNES HANDICAPEES Questions fréquentes