SSP PROVINCE

5 RUE CHARLES DE GAULLE, 94140 ALFORTVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis SSP PROVINCE

Où puis-je vérifier le NIP SSP PROVINCE?

Que voulez-vous savoir sur SSP PROVINCE ?

esclave
Date de l'expérience: 2024-04-13

-Heures de nuit pas payés
-Heures supplémentaires pas payés
-Tu fais le travail de 3 personnes

Magalie

Et comment réagissez-vous face à cette situation ou ambiance de travail?

Est-il vrai qu'en SSP PROVINCE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KH THAI?

Apparemment, dans SSP PROVINCE, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en HENRY SCHEIN FRANCE SCA?

Les autorités de Alfortville soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Pensez-vous que KH THAI offre des conditions de travail plus confortables que SSP PROVINCE?

Quelles sont les entreprises a Alfortville qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SSP PROVINCE?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SSP PROVINCE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Chez SSP PROVINCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

La rotation est-elle dans SSP PROVINCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SSP PROVINCE Questions fréquentes