ST GENIS

Saint-Genis-Laval
SIREN: 314513664 SIRET: 31451366400024 Téléphone: +33 4 78 56 78 04
Autres activités de service

Avis ST GENIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ST GENIS ?

Que voulez-vous savoir sur ST GENIS ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ANTOINE SAINT EXUPERY qu'en ST GENIS?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ST GENIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ST GENIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ENTREPRISE TOUIL BATIMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait ST GENIS?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 5200 €. Est-ce le cas avec ST GENIS? Merci pour vos réponses

ST GENIS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

louise

Hé, récemment pendant un entretien chez ST GENIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme animateur enfant. Quelqu'un dira-t-il combien donne ST GENIS sur le meme poste?

monique

Je sais que animateur enfant ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Saint-Genis-Laval, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

louise

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/mediateur-culturel ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous que ST GENIS offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ST GENIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ST GENIS?

En travaillant dans cette société comme serveuse, au début vous pouvez gagner 1600 € par mois.

ST GENIS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), agent d'accueil et état civil, Médiateur culturel

Offre N° 149DSJFAssistant Responsable Restauration Rapide (H/F) - ST GENIS recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide, que ST GENIS recherche actuellement.

ST GENIS Questions fréquentes