ST TROPEZ

Saint-Tropez
SIREN: 831678107 SIRET: 83167810700010 Téléphone: +33 6 21 21 55 60
Location de logements

Avis ST TROPEZ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ST TROPEZ ?

Que voulez-vous savoir sur ST TROPEZ ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ST TROPEZ ou LES CHEVAUX?

Je voudrais demander si le travail dans ST TROPEZ implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NAJET?

Dites-moi s'il vous plaît si ST TROPEZ s'occupe-t-elle de mêmes choses que SA HABITATIONS A LOYER MODERE CHALETS? J'en voudrais savoir

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ST TROPEZ a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

emilie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme second de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mael

Actuellement, ST TROPEZ n'effectue aucun processus de recrutement.

emilie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme plongeur chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Comment est le recrutement chez ah st tropez, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement chez Runner Plagiste (H/F) à ST TROPEZ.

La rotation est-elle dans ST TROPEZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plongeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ST TROPEZ Questions fréquentes