STACKR

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis STACKR

2.2

Quelles conséquences négatives l'absence de primes de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise STACKR ?

Que voulez-vous savoir sur STACKR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-08

Je suis arrivé dans cette entreprise en tant que consultant :
Lors de mon entretien on m'explique le "détail" du poste, et lors de ma première semaine ce n'était pas du tout ce que l'on m'avait vendu.
Je me suis très vite rendu compte que les collaborateurs étaient usés par la direction et des processeurs en interne (communication, métier, procédures, etc...
La communication est inexistante.
Aucune prise en compte du temps d'adaptation au poste.
Mode pompier dès la première semaine
Façon de parler aux collaborateurs très limite.
La direction n'a aucune idée du fonctionnement du poste dans lequel vous travaillez et se permet de vous faire du "mini coaching".
J'ai tenu trois mois et ai connu sept départs de salariés dans ce laps de temps.

Mickael

Effectivement, sept personnes en trois mois, c'est une rotation énorme. Est pour le salaire, il etait adequat?

J'y étais

Mickael

Et vous partagez le même avis sur le travail chez eux?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-01-25

Technicien itinérant sur le grand ouest, j'ai passé 4 très bonnes années chez Stackr. Direction accessible et à l'écoute, collègues agréables.

avantages

Ambiance, rémunération, avantages, matériel à disposition

inconvénients

Déplacements

ophélie

déplacements ? Pourriez-vous dire plus à propos de ça ?

Il y a une volonté d'élever les qualifications du salarié (aide dès le début à la construction d'une carrière) chez STACKR à Béligneux.

c'est bizarre, mais ayant travaillé plusieurs années chez STACKR, il n'y a aucune volonté d'élever les qualif d'un collaborateur ! vous le faire miroiter, ça, c'est sûr, mais le réaliser, ça, c'en est une autre ! enfin, j'exagère un peu : le patron, qui pense avoir la science infuse, vous fera en permanence des mini formation pour vous expliquer comment faire un job qu'il ne comprend pas lui-même

Arnaud

Quel était exactement le sujet de la mini formation ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-23

C’est intérressant travailler chez STACKR, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Pouvez-vous recommander un cours d' allemand, anglais efficace? j'en ai besoin pour un nouvel emploi

Le coût d'un service informatique dans STACKR est-il similaire au coût d'un tel service dans MSI EXPERTS?

Juste à côté de STACKR se trouve LES OPALINES BELIGNEUX. Est-ce un lieu de travail plus stable que STACKR? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que le bonus chez STACKR à Béligneux? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STACKR/jobs/Hotliner-Bilingue-Allemand-dcff4b8bde4a6279?fccid=549066581e1afd58&vjs=3? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise STACKR a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STACKR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous afficher la liste de prix des services informatiques et informatiques de l'entreprise STACKR?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STACKR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

marie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

inès

Il est répertorié sur http://www.cabinet-zulian.com/ STACKR. Vérifiez-le.

marie

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, j'habite à Béligneux et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Bonjour,
Il est peut-être un peu tard pour vous répondre, mais ayant travaillé chez STACKR pendant plusieurs années, si vous recherchez un bon salaire, ce n'est pas à cette porte qu'il faut frapper. on vous embauche à un faible salaire en vous faisant miroiter une augmentation une fois que vous aurez été formé et opérationnel, mais l'augmentation est déguisée en rachetant en fait les RTT... vous gagnez plus, mais vous travaillez plus aussi.

Attention, nouvelle offre de STACKR! Ils recherchent Conseiller Client Support Niveau I H/F, prouvez!

STACKR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Client Support Niveau I H/F.

STACKR Questions fréquentes