STADE TROYEN

26 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 10000 TROYES
Sport et loisirs

Avis STADE TROYEN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STADE TROYEN ?

Que voulez-vous savoir sur STADE TROYEN ?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Je sais que FRIDEL IMMOBILIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans STADE TROYEN?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans STADE TROYEN ou TROYES GYMNIQUE CHAPELLE NATATION?

Dans STADE TROYEN ou dans TROYES GYMNIQUE CHAPELLE NATATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

axel

Je ne peux en aucun cas contacter STADE TROYEN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

camille

26 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 10000 TROYES, était à https://www.stade-troyen.com/ la société.

axel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.stade-troyen.com/.

STADE TROYEN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais bien savoir si STADE TROYEN offre à ses clients une bonne qualité de service.

Savez-vous comment est le travail chez STADE TROYEN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

STADE TROYEN Questions fréquentes