STAKHANOV PRODUCTION

25 RUE DE LEUCATE, 31500 TOULOUSE
SIREN: 481916351

Avis STAKHANOV PRODUCTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STAKHANOV PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur STAKHANOV PRODUCTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de STAKHANOV PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STAKHANOV PRODUCTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que STAKHANOV PRODUCTION, comme MTA MUSIC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que STAKHANOV PRODUCTION, à deux pas de CERCLE INITIATIVE REUSSITE VAD CIRVAD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MTA MUSIC ou en STAKHANOV PRODUCTION?

audrey

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

ophélie

Voici le numéro : 481916351

audrey

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? STAKHANOV PRODUCTION recrute.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de STAKHANOV PRODUCTION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.