STAR IMMO

Cavalaire-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis STAR IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAR IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STAR IMMO ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ABP IMMOBILIER qu'en STAR IMMO ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale STAR IMMO ou en ABP IMMOBILIER? Je voudrais savoir

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, STAR IMMO ou IMMOFINDER?

Est-il vrai que STAR IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

STAR IMMO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans STAR IMMO et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2731029901954127790 On recrute depuis le 2020-02-07

Est-ce que quelqu'un sait que STAR IMMO estime de biens immobiliers?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez STAR IMMO actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans STAR IMMO? Est-il grand?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STAR IMMO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

STAR IMMO Questions fréquentes