START AIR

Brétigny-sur-Orge
SIREN: 827558214 SIRET: 82755821400017 Téléphone: +33 2 33 12 04 36
Automobile

Avis START AIR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que START AIR ?

Que voulez-vous savoir sur START AIR ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-08

START AIR Brétigny-sur-Orge est une excellente entreprise. Elle est sérieuse, captivante et compétitive. A un excellent personnel. Vous ne serez pas déçu, divers travaux de chaudière seront nécessaires, même un bon carrossier et mécanicien pourra faire le travail demandé de nombreuses opportunités de développement chez START AIR

Salomé

Quelles sont exactement les opportunités de développement?

Laëtitia

Sur quel departement il y a des opportunités de développement?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? START AIR ou GARAGE DE LA MOINERIE? Quel est votre avis?

Quelle entreprise, START AIR ou CARROSSERIE DE LA ROCHE, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOUCHERIE & CO STREET FOOD que dans START AIR à côté?

START AIR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Parlez-vous bien l'anglais? Notre entreprise recrute du 2020-11-24. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Vous saviez que dans notre entreprise il y a un nouveau poste electromecanicien

En travaillant dans cette société comme aide à domicile, au début vous pouvez gagner 1500 € par mois.

START AIR recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE DEVELOPPEMENT ET D'ACCOMPAGNEMENT (H/F) (26k €/an), CHARGE DE DEVELOPPEMENT ET D'ACCOMPAGNEMENT H/F, Chargé / Chargée de projet d'insertion professionnelle (2 200 €)

Que pensez-vous de START AIR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chaudronnier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

START AIR Questions fréquentes